La photo du jour...

Par Nicolas Defay jeu 15/09/2022 - 17:00 , Mise à jour le 15/09/2022 à 17:00

Une voiture 100% écologique est venue stationner quelques temps devant les portes de Zoomdici et les locaux d'NRJ. Drapé de toile rouge, Fuego a fait sensation à chacun de ses pas.

Vers 17 heures, alors que les journalistes de Zoomdici travaillaient d'arrache pied pour traiter l'info en temps et en heure, une étonnante apparition a fait poser plume et souris. Une monture pas comme les autres est venue occuper la place de stationnement devant les portes du média. 

Un magnifique cheval au nom de Fuego a fait le show devant les conducteurs ahuris. "Il a 17 ans et provient de la Ferme Bel Air, explique sa cavalière Johanne Bonnet. Durant les fêtes du Roi de l'Oiseau, nous sommes trois à arpenter ainsi les rues du Puy pour cette occasion". Joliment costumés, les deux complices étaient en train de remonter le boulevard Saint-Jean quand ils ont été doucement assiégés par des photographes ravis de cette rencontre inédite en plein cœur de la circulation.

D'après Johanne Bonnet, Fuego n'est aucunement perturbé par les autres chevaux de métal qui roulent autour de lui, regardant de toute sa hauteur ces canassons...d'un autre temps.

Pas de plaque d'immatriculation, pas besoin de payer le stationnement...
Pas de plaque d'immatriculation, pas besoin de payer le stationnement... Photo par Nicolas Defay

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

ph

sam 17/09/2022 - 16:44

Enfin un véhicule qu'on peut aimer ,en ville comme ailleurs . Et on peut lui adresser la parole !