La Maroquinerie Du Puy recrute en 2017

ven 14/10/2016 - 12:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Bien plus qu’un déménagement, l’ouverture de cette nouvelle maroquinerie répond à une double ambition : Mieux faire pour vivre mieux. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons 20 futurs maroquiniers pour une formation en janvier 2017 suivie d’une évolution rapide vers un CDI.
La Maroquinerie du Puy c’est d’abord une Formation… En étroite collaboration avec le conseil régional, Opcalia et Pôle emploi, nous formons des hommes et des femmes au métier de Maroquinier pour une durée de 5 mois. Nous vous apprenons, en premier lieu, les bases du métier de maroquinier et vous formons ensuite à la réalisation de nos modèles.
…Pour accéder à un métier Désireux d’exercer un travail manuel dans un univers où la qualité et le savoir-faire tiennent une place primordiale, nous vous proposons d’intégrer nos ateliers de maroquinerie au sein desquels vous effectuerez toutes les opérations de montage, de couture et de finition des articles.

Découvrez-nous en vidéo

Avec des Femmes et des Hommes Autonome, doté(e) de réelles aptitudes manuelles, vous êtes méthodique et organisé(e). Vous aspirez à un travail manuel de précision dans le respect de la qualité, du savoir-faire, des délais et des consignes. Vos qualités humaines et relationnelles sont indispensables pour intégrer notre structure.
Nous attachons une attention particulière à la diversité au sein de nos équipes ainsi qu’à la qualité de vie au travail. Nos horaires de travail permettent de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Participez à notre réunion d’information Si vous souhaitez nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir lors d’une réunion d’information le mardi 8 novembre 2016 à 10h30 à la chambre des métiers et de l’industrie au Puy-en-Velay.
Vous pouvez participer en envoyant votre CV à maroquinerie recrutement ou sous la référence 044KCQR.

Maroquinerie Du Puy
ZA Lacombe
Chaspuzac

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire