La magie de Noël a opéré au Pole Petite Enfance de Brives

lun 07/12/2020 - 13:07 , Mise à jour le 07/12/2020 à 13:07

Les lutins et elfes des forêts ont œuvré ensemble pour transformer l'établissement en un paradis pour le regard des enfants. Avec une telle décoration, il est assuré que le Père Noël passera au Pôle Petite Enfance de Brives-Charensac avec un traineau saturé de cadeaux.

Des bonhommes de pain d’épices, et différents personnages amusants se sont invités sur le parvis de la petite maison bleue et de l’école maternelle La Mouteyre depuis samedi 5 décembre.

Chaque année, l’équipe de la petite maison bleue réalise un spectacle de fin d’année pour les plus jeunes à la Maison pour Tous. Malheureusement cette année, les yeux des enfants ne brilleront pas à ce spectacle…C’est pourquoi, cette même équipe, menée par Vanessa Pouly, directrice de structure, s’est mobilisée pour proposer un projet nouveau et tout aussi magique. Frédéric Séjournée, directeur de l’école, son équipe éducative ainsi que l’association de parents d’élèves se sont unies à ce projet avec une énergie qui fait chaud au cœur.

Des petites mains préparent la décoration de cet espace depuis plus de 2 semaines, la mairie a contribué au bon déroulement des préparatif et a,  entre autres, fourni comme chaque année des sapins prêt à être décorés par les élèves, mais également des sapins supplémentaires pour la forêt de sapin.

Les élèves pourront donc passer le mois de décembre dans une ambiance chaleureuse et magique. Pour les habitants ou les passants dans la cité brivoise, n’hésitez pas à faire un tour, Rue des lilas…

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

n.

lun 07/12/2020 - 21:01

Magnifique !!! Merci de faire rêver les enfants...