La jeune fugueuse a été retrouvée

Par N.De dim 17/10/2021 - 12:00 , Mise à jour le 17/10/2021 à 12:00

Une jeune fille de 16 ans était recherchée par la police ponote suite à sa disparition depuis le matin du samedi 16 octobre. Cet après-midi du dimanche 17 octobre, un signalement a permis de retrouver sa trace et de la ramener au sein de sa famille.

Article mis en ligne avant que l'adolescente ait été retrouvée :

Après une dispute avec ses parents, la jeune fille a subitement quitté son domicile du Puy-en-Velay samedi 16 octobre au matin. Coutumière de ce genre de fugue, l'adolescente avait l'habitude de revenir quelques heures après. Cette-fois, plus de 24 heures se sont passées sans qu'elle ne réapparaisse.

Lise mesure 1.67 m pour une corpulence normale. Elle est de type africain. Elle a de longs cheveux noirs coiffés en tresses. Ses yeux sont marrons.
À sa disparition, elle portait un jean bleu, baskets bleues, et surtout une veste rouge avec un sac à dos également de la même couleur.

La complexité de cette fugue vient du fait qu'elle soit partie sans téléphone et sans carte bancaire. Seule sa carte de Tudip est en sa possession.

Toute personne ayant des informations sur sa disparition est conviée à prendre contact avec le commissariat de police au 04 71 04 04 22.

Vous aimerez aussi