Tous

Fontannes

La guerre publicitaire continue et c'est bon pour la Haute-Loire

mar 08/03/2016 - 19:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:39

Le 24 février, McDonald's misait sur la Haute-Loire pour faire le buzz et mettre en avant sa forte présence sur tous les territoires. Burger King, attaqué frontalement, avait rétorqué avec humour. Puis la publicité a été reprise encore en encore notamment par Vélib'. C'est au tour de la maison du Tourisme.
Retombées économiques et popularité
Le combat des deux géants avec l'installation d'un panneau de 21 mètres à Fontannes avait engendré des retombées économiques pour le Brivadois. La Maison du tourisme de Haute-Loire rebondie pour faire la promotion des producteurs locaux.
Sur le visuel, on peut voir Richard avec ses fromages de pays, Marion et Thomas, leurs miels et verveines, les charcuteries de Vincent… Avec le slogan : « En Haute-Loire, on n’a pas de Burger King, mais des producteurs passionnés ».

Le dessinateur ponot Rakidd avait également fait le buzz avec sa reprise de la fameuse publicité.

Spot de McDo

Spot de BurgerKing

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire