La foule s'enflamme au concert celtique de Saint-Didier

lun 27/03/2017 - 16:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Le public a su faire honneur aux deux groupes : Les Humeurs Cérébrales et Les Naufragés. Le concert, qui affichait complet depuis fin janvier, a rassemblé 1 000 personnes. Plus de monde, plus de danse et toujours plus de bonne humeur sont les ingrédients qui font le succès du concert celtique depuis douze ans.
Danse et bonne humeur
En première partie, le groupe Les Humeurs Cérébrales a fait voyager le public, du folklore Corrézien aux pubs irlandais, en passant par les tavernes médiévales et les fêtes de la haute piraterie. Les pectateurs, conquis, se sont vite mis à danser. La salle était prête à accueillir Les Naufragés.

Ce groupe, connu pour ses chansons emblématiques comme "L’Harmonica" ou "Le Corsaire" a pris la relève pour entrainer le public dans toujours plus de fête et de bonne humeur.

Amandine 35 ans, de Jonzieux, et son amie Béatrice, 32 ans, de Saint-Sauveur, ont apprécié "un concert assez réussi" qui leur a permis "de se retrouver le temps d'un concert avec bon nombre de leurs amis".
Un concert caritatif
"Comme chaque année, les bénéfices du concert iront à des associations : le Secret de Camille de Saint-Didier-en-Velay et le Voyage de Line de Grazac", déclare Marion Faure, bénévole de MAD. "Une remise de chèques sera programmée dans les mois à venir."
S.E.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire