Tous

Yssingeaux

La Foire expo d'Yssingeaux revient en octobre

ven 26/06/2020 - 19:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:05

Autour de la présidente Brigitte Fayolle, les membres du bureau de l'association "Espace du savoir faire au pays des sucs" étaient tous présents pour entériner la décision collective du report de la foire d'Yssingeaux. Une décision difficile à prendre et discutée au sein du bureau.  
Ce sera du 16 au 18 octobre
Le confinement avait contraint l'annulation de l'événement prévu le week end de pentecôte.
Le budget investi initialement pour la préparation (plus de 5000€) ne sera du coup pas passé en pure perte.
C'est une cinquantaine d'exposants qui ont aussi convaincu les organisateurs de ne pas abandonner : " il faut faire quelque chose, on vous suit on a besoin d'un tremplin"
Quant à la date il a fallu choisir entre le 12 ou le 18 octobre. C'est finalement le week end du 18 qui a été retenu. La foire débutera le vendredi après midi pour se terminer le dimanche soir.
Un bon remplissage
Entre les annulations de réservation et certains nouveaux exposants la balance est plutôt favorable. A ce jour 68 exposants se sont engagés sur 85 il y a deux ans. Il reste deux mois à l'équipe pour trouver un peu moins de vingt exposants supplémentaires.
L'association demeure prudente quant aux consignes de sécurité. Toutes les dispositions n'ont pas encore été arretées, mais un sens de circulation sera mis en place dans les chapiteaux. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire