La compagnie ' A tour de rôle ' à découvrir ce dimanche à Arsac

dim 24/05/2015 - 10:48 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Ce samedi 23 mai, le rideau s'est levé à 20h30 sur le bar Au père tranquille. La famille Mesnard s'est alors retrouvée pour son traditionnel dîner du vendredi soir. Evidement rien ne va se passer comme prévu et les querelles de chacun vont changer le programme de la soirée. 

Un dîner de famille animé
Alors que Yolande Ménard s'apprête à célébrer son anniversaire, son mari, Philippe, angoisse à propos de son passage dans une émission de télévision. Pendant ce temps, son frère Henri traverse une période difficile. La mère de cette joyeuse famille s'en mêle et donne son avis sur tout, ce qui ne fait qu'accroître les tensions. Au milieu de ce bazar relationnel, Denis, garçon de café, se retrouve mêlé aux histoires de famille et en profite même pour régler ses comptes.

Une compagnie à suivre
Une pièce à découvrir ou à redécouvrir avec une mise en scène d'Hervé Marcillat. La compagnie est composée de Pascal Dressy (Henri), Laurent Issartel (Philippe), Thérèse Duboeuf (la mère), Bernadette Arnoult (Yolande) Céline Pouille (Betty) et Manuel Cladière (Denis).
Une troupe talentueuse à découvrir ce dimanche 24 mai à 15h à la salle polyvalente d'Arsac-en-Velay ou en novembre au théâtre municipal du Puy-en-Velay dans le cadre du festival APROTAHL (Association pour la promotion du Théâtre amateur en Haute-Loire).

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire