La Région prise d'Assaut

Un retour plus que satisfaisant pour la jeune Emma lors de la Coupe de France de Taekwondo qui se déroulait à Nancy
En effet c’est seulement après trois ans de compétitions qu’Emma NGUYEN parvient à gravir la plus haute marche du podium en compétition technique lors de la Coupe de France à Nancy. La première année ce sera un échec pour Emma à Montpellier, mais avec à la clé une remise en question. La saison dernière Emma s’entraîne avec beaucoup de sérieux et termine à la troisième place lors de la Coupe de France à Rouen, dans la même lancée ce sera également la troisième place au Championnat de France.
Une réelle progression de l'athlète Chadracoise. grâce à son travail, son sérieux et les résultats de ce week-end, Emma est sélectionnée avec l’équipe de France pour participer à l’Open de Belgique qui se déroulera le 16 Mars et peut-être prochainement aux Championnats d’Europe.
C’est aussi en équipe qu’Emma brille en compagnie de Dorian Beaude ils gravissent également la 1ERE marche du podium. Dorian quant à lui termine 5ème en individuel, ce qui reste encourageant pour sa 1ère année en compétition technique.