Festival Voyageur de Vorey : un dépaysement total pour 900 spectateurs
La 3ème édition de la « Fashion Week Ponote » lance la saison estivale
[PHOTOREPORTAGE]
C’est un rendez-vous, désormais attendu, qui lance traditionnellement les animations de la saison estivale altiligérienne. Ce samedi 4 mai, la 3ème édition de la « Fashion Week Ponote » a ainsi animé le centre-ville de la cité pavée au rythme des défilés et des animations musicales.
Un grand défilé de mode qui lance la saison estivale
Ce samedi 4 mai, en début de soirée, si le beau temps avait fait l’impasse sur le programme, les altiligériens avaient répondu présents en masse pour accueillir, avec enthousiasme, la 3ème édition de la « Fashion Week Ponote ».
Rendez-vous désormais coutumier de la coiffure, de la mode et du commerce local, ce grand défilé de mode ouvre traditionnellement la saison des animations estivales de la cité pavée.
Organisé par l’Union National des Entreprises de Coiffure de Haute-Loire en collaboration avec les commerçants du Puy-en-Velay, l’évènement permet de mettre un coup de projecteur sur le savoir faire des artisans locaux et la richesse des collections des boutiques ponotes.
Une vitrine de charme pour une trentaine de commerçants ponots
Pour Emilie Otter-Cosso, présidente de l’Union National des Entreprises de Coiffure de Haute-Loire (UNEC 43), cette « Fashion Week Ponote » est ainsi une « vitrine de choix pour les commerçants ponots » : « Depuis trois ans une trentaine d’artisans et de commerçants s’investissent pour faire vivre cet évènement chic qui ouvre la saison estivale. De nombreux tableaux présentent les collections de nos boutiques et le savoir faire de nos coiffeurs et maquilleurs. Nous faisons ainsi collectivement toutes et tous vivre le centre-ville ».
Un Photoreportage au pied du podium…
Après un temps d’animation musicale, les premiers modèles se sont lancés sur le podium dès 19h et ont entamé leur ballet artistique pour le plus grand bonheur des spectateurs émerveillés par la créativité des organisateurs.
Photoreportage en immersion au pied du podium :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire