L. Wauquiez signataire d'une pétition pour l'ouverture des stations

dim 29/11/2020 - 13:57 , Mise à jour le 30/11/2020 à 12:07

Selon le site France Bleu, au deux-alpes 70 élus et professionnels de la montagne lancent une pétition pour réclamer l'ouverture des stations de ski pour les vacances de Noël.

Parmi les signataires, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, Jean-Pierre Barbier, ex-député et président du Département de l'Isère, Michel Savin  sénateur de l'Isère, tous trois affiliés Les Républicains et Catherine Kamowski, élue députée de la 5e circonscription de l’Isère sous l'étiquette LREM.
Jean Castex, le premier ministre, a précisé jeudi après avoir dit le contraire Mercredi dans son explication de texte du discours du président Macron "que les stations pourront être ouvertes à Noël mais pas les remontées mécaniques".
Source

Selon un sondage Ifop-Fiducial pour Lyon Capitale et Sud Radio, diffusé jeudi 26 Novembre 2020, Laurent Wauquiez serait donné gagnant au deuxième tour des prochaines élections régionales dans tous les cas de figure avec un score de 36% dans le cadre d'une quadragulaire et de 43% dans le cadre d'une triangulaire.
Source

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire