Jackpot de 46 258 € gagné au casino de Royat
Kungs se produira sur le puy de Dôme, le 10 juillet
Il était annoncé depuis plusieurs mois qu'un concert important se déroulerait au pied du puy de Dôme, le 10 juillet, en plein passage du Tour de France. Le suspens est levé, ce sera le DJ Kungs !
Cela donnera un coup de jeune à l'événement. Alors que les caméras du monde du sport seront braquées sur le plus célèbre de nos volcans, une surprise était prévue. Ce sera un concert du Dj Kungs multiple disque d'or et de diamant qui assurera l'ambiance. La fin d'une longue attente ou des noms comme Sting, M, Mika ou Indochine était envisagés. Un choix du Conseil départemental qui oriente clairement l'activité vers les fans d'électro et les jeunes. Renommé mondialement, Kungs a été connu à partir de 2016, pour ses titres This Girl ou Don't you know.
La première partie du concert sera assurée par le DJ Harry Cover qui vous fera redécouvrir les tubes incontournables de l'histoire de la musique dans des versions surprenantes, 100% différentes.
Avant le concert, à 18 h 30, les gagnants du Tremplin jeunes talents pop rock, Qamelto, Léondi, Tellure et Nico Wask animeront la scène. Ce sont quatre groupes puydômois qui ont été sélectionnés lors d'une grande audition le 7 mai dernier, au sommet du puy de Dôme.
Le concert est gratuit, sur réservation, sur ce site, le lundi 10 juillet, à 20 heures, au pied du puy de Dôme, à Orcines.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire