Kids United, Amir et Michaël Grégorio à Ste-Sigolène

sam 21/01/2017 - 12:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Vendredi 7 juillet : les tubes des Kids United et d'Amir
Jean-Michel Gaudet, co-président de l’association organisatrice, est ravi du programme qu'il peut
enfin annoncer ce vendredi 20 janvier. Les Kids United - groupe d'enfants, meilleures ventes de spectacles en France - ouvriront le bal vendredi 7 juillet à 18h15. Pourquoi si tôt? : "Les Kids United sont mineurs et leur spectacle doit se terminer avant 20 heures", précise Jean-Michel Gaudet.

La fête se poursuivra vendredi à 21h avec Amir. Très plébiscité par les adolescents et les dames, cet auteur-compositeur-interprète Franco-Israélien a représenté la France à l’Eurovision où il a obtenu une belle 6ème place avec le titre «J’ai cherché» tiré de l’album «Au cœur de moi».

Samedi 8 juillet : Michaël Gregorio et un artiste surprise
Les festivités commenceront à 16 heures avec Golène en Scène. "Ce sera un plateau découverte", précise l'organisation. "Le but pour nous est de faire rayonner les groupes jeunes et moins jeunes de la région. Nous n’avons pas encore le nom des groupes qui se produiront."
En première partie de soirée, une surprise "de qualité" sera proposée au public. Le nom de l’artiste sera dévoilé au printemps.
En deuxième partie, Michaël Grégorio viendra fêter ses 10 ans de scène. Désormais célèbre pour sa voix modifiable à souhait et ses imitations de chanteurs, le comédien français proposera le meilleur de ses précédents spectacles ainsi que des sketchs inédits. L'artiste avait ravi le publi du centre culturel de Vals en 2011.

----

Infos pratiques
5e "Live des Brumes" à Sainte-Sigolène; les 7 et 8 juillet 2017. La billetterie en ligne sera ouverte à partir de lundi 23 janvier 2017 pour les adultes. Pour les enfants, il y aura uniquement une billetterie ouverte à Sainte-Sigolène à partir du jeudi 26 janvier. L'Intermarché et L'office de tourisme de Sainte-Sigolène commercialiseront les billets.

-----Un budget en augmentation
Depuis trois ans, le "Live des Brumes" travaille en partenariat avec Pascal Riehl, gérant de "Produc’son". Le budget 2017 sera de 28 % supérieur au budget global de 2016. Les risques financiers sont partagés avec Produc’son. "Le but du festival est de faire rayonner Sainte-Sigolène par le biais d’un spectacle. Le festival est familier et cool", souligne Jean-Michel Gaudet.

Une centaine de bénévoles
L'organisateur tient à remercier ceux qui l'ont organisé. « Sans la municipalité, les bénévoles et les partenaires privés, ce festival ne pourrait pas être. Une centaine de bénévoles est mobilisée pour ces deux jours. Il faut y ajouter les bénévoles connus sur d’autres festivals qui viennent aider Le Live des Brumes par familiarité et par plaisir ».

G. K.

 

Pour se rendre compte du talent d'imitateur de Michaël Gregorio, voici son interpétation a capelle de Julien Doré.

"Te sourire dehors, à Angoulême" https://t.co/NuFHZ2bihZ
Ça tombe bien, @gregoriomichael est de passage demain à #Angoulême avec #Jai10ans

— Ruq Spectacles (@RuqSpectacles) 18 janvier 2017

 

Le vainqueur des catégories Révélation Francophone de l’Année et Chanson Française de l’Année aux NRJ Music Awards a participé, ce dimanche, à l’enregistrement des Enfoirés à Toulouse. Une première pour l’ex candidat de « The Voice ».
Le nom d'Amir fait partie des requêtes les plus effectuées sur Google en 2016 en France dans la catégorie "chanteurs et groupes".

Le premier show “Les Enfoirés” démarre ! Et les deux nouvelles recrues vous font un petit bisous : @GIRACKENDJI @Amir_Off ???????? pic.twitter.com/W3bCl75Dwq

— KΞ?ÐJI FAN (@KendjiFan) 22 janvier 2017

 

----Le phénomène Kids United
L'album "Tout le Bonheur du Monde" des Kids United est le CD le plus vendu par Amazon pour Noël cette année.
Leur tube "On écrit sur les murs" fait partie des requêtes les plus effectuées sur Google en 2016 en France dans la catégorie "chansons".
-----Les Kids ne se séparent pas

Kids United est un groupe composé de cinq enfants âgés : Gloria, 9 ans, Erza, 11 ans, Gabriel 14 ans, Nilusi et Esteban, 16 ans.
La semaine derinère, Jérémy Capron, l'ex de la Star Academy qui a co-réalisé les deux albums des Kids United, a annoncé la séparation du groupe après la sortie du 3ème album, un album live dont la sortie est prévue le 17 février prochain (disponible en précommande depuis vendredi dernier). Une information démentie par les Kids jeudi dernier.
Les enfants ont fini dans le top 10 des ventes en 2016 avec plus d'un million d'exemplaires écoulés au profit de l'UNICEF.

Ah bon ?? Un jour peut être mais c'est pas prévu pour aujourd'hui
ha ha ???????? #OnResteDansLaPlace pic.twitter.com/uj9f79LAom

— Kids United (@WeAreKidsUnited) 19 janvier 2017

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire