Kenny Thomas à la conquête de l'Europe

mer 26/04/2017 - 15:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Quand on lui demande s’il parle couramment Allemand maintenant, il rigole et ajoute, plus sérieusement, que c’est l’Anglais qu’il doit travailler pour exporter ses shows encore plus à l’international.
Après sa 4ème place à "La France a un Incroyable talent", Kenny Thomas enchaîne les plateaux TV. Début mars, le champion de moto trial ponot est parti en Bavière. Il raconte ce nouveau coup de projecteur.

L’expérience allemande de Kenny Thomas a duré une semaine. Le premier jour, il a visité les studios. Trois jours avant l’enregistrement de l’émission, les candidats sont filmés en backstage pour des images de coupes qui s’inséreront au montage. Enfin, le dernier jour, le programme TV a été filmé dans les conditions du direct.

Kenny Thomas, l’homme « dangereux »
Parmi les autres candidats, des danseurs, chanteurs, magiciens et acrobates. Ils concouraient dans des catégories différentes : musique, danse, magie et dangereux. L’athlète originaire de Saint-Paulien faisait partie des « dangereux » évidemment. Il était confronté à un acrobate et à des danseurs en rollers « très impressionnants » à ses yeux. Le jury désignait un gagnant par catégorie. Les quatre gagnants étaient ensuite départagés par les 1500 spectateurs présents dans le studio via des télécommandes.
Il y aura six émissions. Chaque émission aura son gagnant pour un total de six gagnants dont fera partie le gagnant ultime.
Diffusion fin mai - début juin, sur six semaines. La vidéo de sa prestation sera relayée sur les réseaux sociaux de Kenny Thomas (pas l’émission entière).

Las Vegas, Montréal...
Prochaines échéances pour le Ponot, d’autres émissions du type « Incroyable talent » dans d’autres pays, dont les productions l’ont contacté. Il est en pourparlers avec le festival « Juste pour rire », créé en 1983 par Gilbert Rozon (jury d’Incroyable Talent France), à Montréal au Québec. Enfin, il est question d’une collaboration avec une artiste de Las Vegas pour une œuvre artistique qui mélangerait magie et moto.

Annabel Walker

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire