Judo Chadrac : Didier Allart à l'honneur

Par O.St mar 25/01/2022 - 16:14 , Mise à jour le 25/01/2022 à 16:14

Arts-Martiaux Espaly/Chadrac fêtait Didier Allart- éducateur sportif Judo et Taekwondo de l’association

Après près de 38 années passées au sein de la structure, Didier souhaitait s’orienter vers d’autres perspectives.

Enseignant fondateur du club de judo d’Espaly et de Chadrac, début des années 80, Didier Allart, jeune diplômé, s’investissait dans cette association.

Le club croissait sous son impulsion et ses diverses activités que Didier allait proposer ; outre le judo, des séances de Jujitsu/self-défense puis de Taïso (activité d’entretien corporel) étaient dispensés.

Sa soif de se perfectionner dans le mondes arts-martiaux, lui a fait découvrir le Taekwondo, dont il sera ceinture noire 4ème dan ainsi que son diplôme d’éducateur sportif.

Ces dernières années, délicates au point vue du contexte sanitaire, n’ont pas permit de conserver un enseignement régulier.

Et Didier, au bout de près de quarante années au club de Chadrac a décidé de tourner la page.

Ce vendredi le club des Arts-Martiaux Espaly/Chadrac lui rendait hommage pour toutes ses saisons d’enseignement. Alexandra Bohontal et Roland Dani – deux anciens présidents de l’association lui ont rendu un vibrant hommage, ainsi qu’à son épouse Agnès.

Un projet de retrouvailles avec les « anciens » élèves de Didier sera programmé un samedi avant la fin de saison.

Toute personne intéressée par cet évènement peut prendre contact avec le club : artsmartiauxchadrac@gmail.com.

La relève est assurée par Stéphane Chassin- ceinture noire 5ème dan et éducateur sportif de judo depuis presque trente an.

Les cours sont les vendredis de 17h15 à18h15 pour les enfants et de 18h15 à 19h45 pour les ados Adultes. Contact au 06.75.32.15.62.

Vous aimerez aussi