Jean-Louis Aubert et Claudio Capéo en 2021

ven 04/12/2020 - 14:30 , Mise à jour le 08/12/2020 à 15:46

Ils l'avaient promis, tous les deux. Et ils ont tenu parole au festival des Nuits de Saint-Jacques du Puy-en-Velay. Jean-Louis Aubert et Claudio Capéo seront sur la scène du festival en 2021 pour la soirée de clôture qui aura lieu le dimanche 18 juillet.

L’ancien membre du groupe Téléphone remonte sur scène suite à la sortie de son dernier album « Refuge ». Il a passé deux années sur les routes de France avec Les Insus mais a déjà des envies de retrouver son public pour des soirées rock à couper le souffle. Comme prévu pour l'édition précédente, il sera accompagné de ses meilleurs musiciens. Sa venue est exceptionnelle au Puy-en-Velay le dimanche 18 juillet, 10 ans pile après son premier passage au jardin henri-Vinay en 2011. Il sera accompagné de ses « sculpteurs de vent » qui vont nous faire revivre les plus grandes années du rock français au son de Téléphone.

Claudio Capéo, l'homme debout

C’est un artiste incontournable, une vraie révélation musicale de la scène française de ces dernières années. Il ne quitte plus le paysage depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube « un homme debout » (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès, Ca va ça va (single d’or), Riche (single d’or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d’or) et même Kendji Girac Que Dieu me pardonne.

Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo tient parole aux Nuits de Saint-Jacques après l'annulation de ses concerts en 2020. Il annonce sa venue le dimanche 18 juillet 2021 en compagnie de Jean-Louis Aubert. Une première partie sera dévoilée prochainement.

Des billets dès le mardi 15 décembre

L'équipe des Nuits de Saint-Jacques dévoilera toute la programmation d'ici une semaine ! Ainsi, dès le 15 décembre, jour officiel du déconfinement, vous pourrez réserver vos billets sur le site ICI, ainsi que vos Pass'2 et Pass'3 soirées. En cas de report ou d'annulation, le festival prévoira comme cette année un service de remboursement.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés