Issoire : la 33ème édition de l'Autocross aura lieu ce week-end

jeu 22/09/2022 - 14:03 , Mise à jour le 22/09/2022 à 14:03

Ce week-end, la 33ème édition de l'Autocross Sprint-Car aura lieu du côté du Circuit Terre d'Issoire. Plus de 200 pilotes nationaux et autant de véhicules sont engagés, le week-end promet d'être sportif. 

L'événement est organisé par l'Issoire Sport Automobile du côté du Circuit Terre du CEERTA d'Issoire. Pas moins de neuf catégories seront représentées tout au long du week-end pour la 33ème édition de l'Autocross d'Issoire. Voitures, buggys, ou encore karts tout-terrain, il y en aura pour tous les goûts sur le circuit mais aussi sur le paddock. 

Les essais chronométrés démarreront le samedi à partir de 8 heures avant les manches qualificatives l'après-midi. Puis, le dimanche, il y aura les dernières manches qualificatives avant les demi-finales, la finale et la remise des prix en fin de journée. 

L'entrée pour le week-end est au tarif de 12 euros. Il est possible de venir sur l'une des deux journées, au prix de 10 euros. L'entrée est gratuite au moins de 15 ans. Vous pourrez retrouver la billetterie sur place ainsi que la buvette et de quoi se restaurer pour le week-end. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés