Instagram V2 : Qui sont les influenceurs en Haute-Loire ?

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:57

Retour sur ... vos commentaires
En réponse aux commentaires des internautes sur notre première version de l'article "Instagram : Qui sont les influenceurs en Haute-Loire ?". Nous vous proposons aujourd'hui une deuxième version, alias V2, de cet article selon vos propositions !
Tendance/Beauté et style de vie toujours
Un internaute nous dit : "Vous oubliez "lucieg_djulian" en Haute-Loire" qui comptabilise à ce jour plus de 66 000 abonnés et partage sa vie de maman au quotidien en relatant son histoire d'ex-obèse devenue sexymom.
Parmi les commentaires Facebook, nous avons pu également lire : "En Haute loire, il y a aussi Alex Valentin maintenant mannequin à Paris", un mannequin altiligérien suivi par près de 25 000 personnes.
Comptes de photographies, de lecture et d'illustrations
Plébiscité également le compte d'AS Pix, qui représente pour l'internaute "Quelques photos de la Haute-Loire et d'ailleurs", un compte local plein de belles photos de paysages ruraux et urbains.
Conseil suivant : "Vous pouvez rajouter l'illustratrice Creadji qui est du Puy." Sans oublier "Clarine_bouquine ! Elle a près de 10K abonnés ! Un super compte à suivre pour des idées lecture !" nous dit-on. La jeune femme, originaire du Haut-Lignon, a fait des études de journalisme à Nice, avant de retourner en Haute-Loire. Elle dévore les livres à la vitesse grand V.
Piratage de compte, repartir à zéro
Pour d'autres, la déception était grande ne de pas voir dans notre premier article Sandry Riffard, "Tattoo artist" installé au Puy-en-Velay, spécialisé dans le tatouage réaliste. En 2018, son compte avait été subtilisé, "hacké", ce qui ne l'a pas découragé, bien au contraire. Il partage toujours son travail de tatoueur avec fierté sur : audeladureeltatoobysandry et ça marche, puisque plus de 167 000 personnes y sont abonnées. 
Un petit compte qui devient grand
Nous vous avions présenté Sandrine, 7 800 abonnés en août dernier avec son compte Mode/Beauté/Lifestyle. Un compte sur lequel elle poste des photos de ses looks toute l'année et vous fait voyager à travers ses tenues du jour. Et bien, aujourd'hui belle surprise, ce sont près de 30 000 personnes qui la suive au quotidien.
Et toujours, (re)découvrez les pages de nos médias locaux : 
NRJ Haute-Loire 
- Et notre page Zoomdici
A.M.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire