Insolite : une conductrice coincée entre deux murs au Puy

mer 01/09/2021 - 16:28 , Mise à jour le 01/09/2021 à 16:28

Une ponote âgée d'une soixantaine d'années s'est fait une petite frayeur en voulant aller jusqu'au bout d'une voie qui se termine par des escaliers, et tout ça avec une berline.

A la recherche de la rue de Vienne, elle demande sa route et on lui indique alors "Vous prenez à gauche et ça descend beaucoup...."
Le chemin du cimetière est bien parallèle à la rue de Vienne mais 200 mètres avant. Ce chemin est d'ailleurs interdit à la circulation mais le panneau, situé en haut de la rue, est peu visible.

"Je pensais que ça allait s'élargir"

La conductrice poursuit son chemin, jusqu'à ce que la carrosserie côté gauche ne frotte la muraille. Alors coincée, elle panique et décide d'appeler la police. Elle a des difficultés à indiquer où elle se trouve précisément, mais la police municipale finit par la localiser et l'aide à s'extirper du véhicule. Un policier commente : "pour aller plus loin il aurait fallu passer sur deux roues"
La conductrice leur précise : "Je ne connais pas bien la vieille ville et puis je pensais que le chemin allait s'élargir".
L'entreprise Velay assistance de Lachamp est appelée à intervenir. A  l'aide d'un treuil, elle remonte pas à pas la voiture alors qu'un policier a pris la place de la conductrice.
Remise de ses émotions, elle nous dit : "J'ai déjà rendez-vous chez le carrossier la semaine prochaine, justement pour le même côté..."

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés