Incroyable Talent arrive en Haute-Loire

ven 14/02/2014 - 17:04 , Mise à jour le 26/11/2020 à 17:49

C’est reparti : « La France a un Incroyable Talent » est de retour en 2014 ! L’émission est ouverte à toutes et à tous. En 2013, pour la saison 8, trois à quatre millions de téléspectateurs se réunissaient à chaque fois devant leur écran.
Selon nos informations, une équipe pourrait se rendre en Haute-Loire pour rencontrer les candidats présélectionnés (à partir des vidéos envoyées) au printemps. Le casting concernant notre territoire devrait pour sa part avoir lieu en région lyonnaise.

Un appel à candidatures
Vous avez un don, un talent, une passion, une originalité, etc. que vous voulez partager sur scène ? Vous êtes amateur ou professionnel ? Quelque soit votre métier, votre âge, que vous soyez seul ou en groupe …
Une équipe de l'émission se déplacera dans de nombreuses villes de France entre mars et juin 2014. Si vous souhaitez participer, vous pouvez contacter Mathieu au 01.46.62.39.92 ou par mail à mathieu.renard@fremantlemedia.com.

Le concept de l'émission
La France a un incroyable talent (d'abord intitulée Incroyable Talent jusqu'en 2008) est une émission de télévision française produite par Déborah Huet (FremantleMedia) et diffusée sur M6 depuis le 2 novembre 2006. Il s'agit de l'adaptation en France de l'émission américaine America's Got Talent.
Le but de cette émission est de trouver l'« incroyable talent » de l'année (chant, danse, spectacle, illusion, etc.) à partir de prestations de candidats jugées par un jury constitué de professionnels du spectacle.

100 000 euros pour le vainqueur
Les prestations ont lieu au Palais des Arts et des Congrès à Issy-les-Moulineaux pour les auditions. Auparavant, ces dernières se déroulaient au Cirque d'Hiver Bouglione, les finales et les demis-finales, se déroulent généralement dans les studios à Saint-Denis.
Le vainqueur de la dernière saison est l'acrobate Simon Heulle qui remporte les 100 000 euros. Cet artiste de cirque a exercé une série d'acrobaties autour d'un mat ondulaire.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire