Incendie matinal dans une habitation à Aiguilhe

dim 05/12/2021 - 11:00 , Mise à jour le 05/12/2021 à 11:00

Aux alentours de 5h30, les sapeurs pompiers sont intervenus dans la rue Saint-Michel, commune d'Aiguilhe. Dans une maison construite sur trois étages, un feu s'est déclaré dans le premier niveau, obligeant les deux habitants à être évacués par la grande échelle.

Rien de grave si ce n'est une bonne frayeur matinale. Un couple de soixantenaires s'est fait réveillé par l'odeur de fumée qui se dégageait deux étages plus bas dans leur maison de la rue Saint-Michel à Aiguilhe. Toute retraite étant impossible par l'unique escalier présent, la femme de 62 ans et son compagnon de 66 ans ont échappé à l'incendie en passant par la fenêtre de leur chambre situé dans les combles, par la biais de la grande échelle des sapeurs pompiers.

Le couple, incommodé par les fumées, a été transporté en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux. Les pompiers sont restés deux heures durant pour vérifier qu'aucune source de foyer éventuel ne soit encore active. Aucune autre victime n'est heureusement à déplorer et les habitations voisines n'ont pas été endommagées. Quant à la cause de l'incendie, elle n'est pas encore précisément déterminée.

Vous aimerez aussi