Il reste une cinquantaine de places pour les retrouvailles de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h

mer 25/10/2017 - 19:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

Duo emblématique de Caméra café, série humoristique sur la vie d'entreprise, grands acteurs de la scène française, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h se retrouvent, pour la première fois au Théâtre dans la pièce L'heureux élu.

Des idéaux politiques plutôt opposés et les non-dits de vingt années d'amitiés
Charline est heureuse ! Elle va épouser L’homme de sa vie. Avant de le présenter à ses meilleurs amis, elle leur précise qu’il est un peu spécial. Beau, riche, poli mais qui pense « différemment »… Que faire, respecter son choix, débattre ou rejeter « l’heureux élu » ?
Le tandem de comédiens incarne deux copains de gauche confrontés au cours d'une soirée au fiancé d'une amie de longue date avec des idéaux politiques plutôt... opposés ! Rapidement, les échanges dégénèrent et font place au règlement de comptes, les non-dits de vingt années d'amitiés refont surface pour le plus grand plaisir du public.

Éric Assous, auteur récompensé par deux Molières
L'heureux élu est une comédie satirique et vaudevillesque mitonnée par Éric Assous déjà récompensé par deux Molières. En 2010 et 2015, Eric Assous reçoit le Molière de l'auteur francophone. Des textes justes, drôles et incisifs servis par des acteurs de grand talent. On ne risque pas de s'ennuyer...

Infos pratiques
Le samedi 28 octobre 2017 à 20h30 au Palais des Spectacles
D'Éric Assous – Atelier Théâtre Actuel
Mise en scène : Jean-Luc Moreau
Avec : Bruno Solo – Yvan Le Bolloc'h, David Brécourt, Mélanie Page, Mathilde Penin
Durée : 1h25
Tarif : 40€

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire