Tous

Aiguilhe

Il décède dans sa voiture à la sortie du Puy

ven 01/07/2016 - 13:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Un banal accident de circulation à proximité du Centre hospitalier Emile Roux s'est terminé de manière tragique ce vendredi 1er juillet. L'automobiliste, un habitant d'Espaly-Saint-Marcel, est décédé.
45 minutes de massage cardiaque
A bord d'une Renault Twingo, l'homme de 63 ans venait vraisemblablement de s'engager dans la rue depuis l'avenue de Mondon. Il aurait frotté le mur à sa gauche avant de s'immobiliser. L'automobiliste aurait été victime d'un malaise cardiaque, il était inconscient à l'arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers et le Samu ont fait 45 minutes de massage cardiaque, en vain.
Zone police / zone gendarmerie
Le décès est survenu au niveau de l'arrêt de bus rue Antoine de Saint-Vidal, commune d'Aiguilhe. Rue voisine de celle de la Boriette, commune de Polignac, ce sont donc les gendarmes qui sont arrivés en premier sur les lieux avant d'être relayés par la Police. Les forces de l'ordre s'étaient retrouvées dans une situation semblable lors de l'accident mortel de l'Ermitage, commune de Polignac en septembre 2015.
La circulation a été gênée le temps de l'intervention. Le garagiste Vachelard a évacué le véhicule.

A priori, le décès ne devrait pas être compté parmi le nombre de tués sur les routes puisqu'il s'agirait d'un malaise comme cela avait été le cas lors d'un accident à Retournac le 16 juillet 2015.

Emma Jouve

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire