Ice Bucket Challenge : Roland Romeyer nomine Régis Marcon

mar 30/09/2014 - 22:50 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

Nominé par le Maire de Saint-Etienne, le président du directoire de l'ASSE a relevé le défi "Ice Bucket Challenge" en se renversant un sceau d'eau glacée sur la tête ce mardi 30 septembre 2014, au centre d'entraînement de l’Etrat. Ou plutôt c'est Aimé Jacquet, le stéphanois ancien sélectionneur des Bleus champions du monde 1998, qui l'a fait... avec pour second, Régis Marcon, le chef trois étoiles au guide Michelin de Saint-Bonnet le froid, portant pour l'occasion un maillot vert de l'ASSE. Tous deux sont à leur tour nominés, aux côtés de Bernard Lacombe, ancien attaquant des Verts et conseiller du Président Jean-Michel Aulas à l’OL.

Un don de 2 500€
Outre le seau d'eau glacée sur la tête, ce défi consiste à faire un don pour lutter contre la maladie de Charcot. Trempé, Roland Romeyer a ainsi remis un chèque de 2 500€ à l’Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique et autres Maladies du Motoneurone.

Et Laurent Wauquiez ?
Quand il avait été nominé par Gaël Perdriau le 28 août dernier, le député-maire du Puy-en-Velay, Laurent Wauquiez, avait confirmé qu'il relèverait le défi, a priori la semaine suivante... Affaire à suivre.

 

Roland Romeyer relève le défi «Ice Bucket... par ASSE

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire