Tous

Loudes

Hex'air : de nouveaux services grâce à la fusion

ven 16/12/2016 - 13:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Dès le 19 décembre 2016, la billetterie électronique sera commune avec des numéros de vols Twinjet pour la rotation Le Puy - Paris - Le Puy, avec l’avantage de l’accès au programme Flying Blue d’Air France. Les tarifs actuels et le principe d’abonnement sont maintenus.

Désormais à Orly Sud
Mais surtout les passagers vont désormais embarquer et débarquer depuis Orly Ouest au lieu d’Orly Sud. Ce changement de terminal va permettre à la clientèle de bénéficier de connexions nationales et internationales plus rapides. Ceci est dû à la présence dans ce même terminal des compagnies comme Air France, Easy Jet, Air Corsica, British Airways.
Cela permettra également un accès rapide aux locations de voitures, taxis, motos, etc.
Ce terminal dispose d’une capacité de traitement des passagers plus importante, passage de la sûreté et embarquement plus rapides. Il dispose de nombreuses boutiques et d'offres en restauration.

Création d’emplois sur le bassin du Puy
Cette fusion a également permis l’amélioration dans certains domaines, comme la vente sur le site web d’Air France, les vols Le Puy - Paris via la navette routière de Mende (Lozère) en vente directement en agence ou sur le site internet. Mais aussi la concrétisation des engagements comme l’ouverture d’un centre de maintenance sur Loudes avec la création d’emplois sur le bassin du Puy.
Elle permettra peut-être des accords, actuellement en cours de négociation, avec d’autres compagnies sur Orly Ouest pour offrir de multiples destinations en raccrochant les vols d'Hex'Air à ceux de partenaires.
Enfin, et non des moindres, la fusion a maintenu l'équipe locale sur place.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire