Haute-Loire : les idées sorties du week-end

ven 18/04/2014 - 10:58 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

De belles affiches de foot et de tennis de table à regarder, de la gourmandise à retrouver... En bref, il y a du choix en Haute-Loire pour animer vos temps libres pour ces trois prochains jours. Zoomdici vous propose une liste d'idées non exhaustive.

Foot, tennis de table et rugby
Un gros match pour le COP rugby, la coupe de Haute-Loire de foot ainsi qu'un tournoi junior à Brives et la mini ligue de tennis de table. Le week-end va être riche en sport. Vous pouvez avoir accès à l'agenda sport du week-end en Haute-Loire en cliquant ici.

Pour les Sherlock Holmes gourmands...
C'est désormais un traditionnel rendez-vous. Celui de la chasse aux œufs de Polignac dans l’enceinte de la forteresse ce samedi de 10 heures à midi et de 13 heures 30 à 16 heures 30. L'occasion de participer à une chasse aux œufs grandeur nature, ludique et conviviale, tout en découvrant cette imposante forteresse. Attention : n’oubliez pas vos paniers pour ramasser les œufs… et ouvrez les yeux. Plus de détails en cliquant ici.

Faites votre baptême de plongée
Ce samedi, le Centre aqualudique de La Vague propose des baptêmes de plongée aux enfants pour le prix d'une entrée piscine seulement. Une aubaine lorsque l'on sait qu'il faut compter une grosse dizaine d'euros en temps normal. Les baptêmes sont encadrés gratuitement par les moniteurs de Plongée du Club Vellave de Plongée. Une initiation proposée aux 8/14 ans.

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, découvrez toutes les autres sorties au programme dans le département en cliquant ici.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire