Haute-Loire : les idées sorties du week-end

ven 28/03/2014 - 13:48 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Plusieurs rencontres sporitves, des expositions diverses et variées, « une danse de la bonne action »... Il y a du choix en Haute-Loire pour animer vos temps libres pour ces trois prochains jours. Zoomdici vous propose une liste d'idées non exhaustive.

Comme souvent, un week-end sportif
Avec notamment le derby en Ligue1 entre Lyon et Saint-Etienne. Au niveau départemental, vous pouvez retrouver l'agenda sportif du week-end en cliquant ici.
Pour les coureur, ce dimanche,se déroulera la 18e édition des foulées de Saint-Germain. Une course qui connaît un certain succès depuis sa création. Pour l'occasion, les organisateurs ont innové en traçant un tout nouveau parcours, complètement différent du précédent, composé à 95% de chemin. Seule la distance de 12,8 km reste inchangée ainsi que les courses enfants. Retrouvez toutes les informations sur cette course ici.

Des expositions à voir
Pour les fans de bolides, rendez-vous à Espaly, ce dimanche une exposition « de 40 modèles de voitures sportives d'hier et d'aujourd'hui » s'installera sur le parking de la société Pages.
Au Puy, direction le magasin « Les Arts'Colorés » pour découvrir l'exposition « Gravure Eau Forte » d'Eliane Achard du mardi au samedi de 9 heures 30 à 12h et de 14 heures à 18 heures.
Du côté de Dunières, c'est le « Jazz » qui est à l'honneur avec une exposition à voir à la médiathèque de la commune. Non loin de la, c'est une exposition sculpture qui est proposée à Saint Just-Malmont.

Pour la gente féminine
Une « Zumba Party Solidarité » est organisée ce dimanche à 10 heures au gymnase de Blavozy par l’association « Kinou Rassemble ». L’objectif, une heure de danse au profit d'un petit garçon polyhandicapé nommé Kilian, « accros ou pas à la Zumba, faites un geste de solidarité ». Toutes les informations sur : http://www.kinourassemble.fr
Ce dimanche à Queyrières, des ateliers cosmétiques sont proposés, tous les renseignements en cliquant ici.

Découvrez toutes les autres sorties au programme en cliquant ici.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire