Haute-Loire : les idées sorties du week-end

ven 28/03/2014 - 13:48 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Plusieurs rencontres sporitves, des expositions diverses et variées, « une danse de la bonne action »... Il y a du choix en Haute-Loire pour animer vos temps libres pour ces trois prochains jours. Zoomdici vous propose une liste d'idées non exhaustive.

Comme souvent, un week-end sportif
Avec notamment le derby en Ligue1 entre Lyon et Saint-Etienne. Au niveau départemental, vous pouvez retrouver l'agenda sportif du week-end en cliquant ici.
Pour les coureur, ce dimanche,se déroulera la 18e édition des foulées de Saint-Germain. Une course qui connaît un certain succès depuis sa création. Pour l'occasion, les organisateurs ont innové en traçant un tout nouveau parcours, complètement différent du précédent, composé à 95% de chemin. Seule la distance de 12,8 km reste inchangée ainsi que les courses enfants. Retrouvez toutes les informations sur cette course ici.

Des expositions à voir
Pour les fans de bolides, rendez-vous à Espaly, ce dimanche une exposition « de 40 modèles de voitures sportives d'hier et d'aujourd'hui » s'installera sur le parking de la société Pages.
Au Puy, direction le magasin « Les Arts'Colorés » pour découvrir l'exposition « Gravure Eau Forte » d'Eliane Achard du mardi au samedi de 9 heures 30 à 12h et de 14 heures à 18 heures.
Du côté de Dunières, c'est le « Jazz » qui est à l'honneur avec une exposition à voir à la médiathèque de la commune. Non loin de la, c'est une exposition sculpture qui est proposée à Saint Just-Malmont.

Pour la gente féminine
Une « Zumba Party Solidarité » est organisée ce dimanche à 10 heures au gymnase de Blavozy par l’association « Kinou Rassemble ». L’objectif, une heure de danse au profit d'un petit garçon polyhandicapé nommé Kilian, « accros ou pas à la Zumba, faites un geste de solidarité ». Toutes les informations sur : http://www.kinourassemble.fr
Ce dimanche à Queyrières, des ateliers cosmétiques sont proposés, tous les renseignements en cliquant ici.

Découvrez toutes les autres sorties au programme en cliquant ici.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire