Haute-Loire : les idées sorties du week-end

ven 07/03/2014 - 14:32 , Mise à jour le 26/11/2020 à 18:34

« Féria gonflée » à Paulhaguet, bals, concours de cartes ou de pétanque... Il y a du choix en Haute-Loire pour animer vos temps libres pour ces deux prochains jours. Zoomdici vous propose une liste d'idées non exhaustive.

Les « footivores » servis
Pour les footeux, direction Saint-Just-Malmont pour un tournoi de futsal ce samedi au gymnase de la commune. Pour ceux qui aiment le foot, mais tout en étant de l'autre coté de la main courante, découvrez le programme sport du week-end avec de nombreuses confrontations entre clubs altiligériens ces samedi et dimanche.

Pour les amateurs de salon
Plusieurs rendez-vous à noter dans les agendas. A compter de ce vendredi soir, et jusqu'à dimanche, « l'or rouge » est à l'honneur à la salle polyvalente de Saint-Paulien. Une trentaine d'exposants proposeront une belle panoplie de vins pour le 7e salon organisé par le Kiwanis. Découvrez toutes les infos en cliquant ici.
Autre évènement, direction Craponne-sur-Arzon pour la 5ème édition d'Art'ArzAnce à la Grenette avec une exposition rétrospective de plusieurs peintres amateurs du Pays de Craponne.

Pour les amoureux de nature...
Venez profitez du beau temps et de la neige pour une petite session ski de fond aux Estables. 52 km de pistes pour le fond sont ainsi ouverts, mais aussi l'ensemble des pistes de ski alpin, l'espace raquette et toutes les autres activités neige sont possibles (snowkite, chiens de traîneaux, luge, bonhomme de neige...)

... Sans oublier la pêche
Plus que quelques heures et tous les intrépides coureurs de veines tumultueuses et humbles adeptes d’un Carpe Diem de circonstance répondront à l’appel des petits matins printaniers. Ce samedi 8 mars, c’est l’ouverture officielle de la pêche à la truite en Haute-Loire.

Découvrez toutes les autres sorties au programme en cliquant ici.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire