Handibasket : le Puy reçoit la lanterne rouge et doit confirmer sa 2e place

lun 05/01/2015 - 19:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

Après une coupure de trois semaines, il est toujours difficile de remettre la machine en route et les Ponots devront redoubler de vigilance pour éviter toute mauvaise surprise lors de cette huitième journée du Championnat de Nationale B de handibasket.
En ce début d’année Franck Bornerand, le coach ponot, espères pouvoir récupérer Dominique Marchegianni, et peut être Jérome Durieu, tous deux blessés depuis plus ou moins longtemps.

Périlleuse série de déplacements
Après leur défaite à Marseille face au leader (lire), les vellaves voudront repartir de l'avant, pour conserver leur deuxième place, avant une série de deux déplacements périlleux à CAPSAAA et à St-Ouen, deux concurrents directs aux Plays Offs.
Viendra ensuite un troisiéme déplacement à Dijon, pour les 1/4 de finales de la coupe cette fois, alors que les Ponots avaient dominé Marseille au tour précédent en s'imposant au Palais des Sports (lire).

La phase finale aura lieu au Puy !
Un programme délicat donc pour un début d'année 2015, qui espérons le verra notre équipe locale se qualifier pour la phase finale qui aura lieu... au Puy, les 9 et 10 Mai prochains ! le public est donc attendu en nombre ce samedi pour soutenir l'équipe et la pousser vers son ambitieux objectif !

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire