Handibasket : le Puy qualifié pour la demi-finale

lun 15/01/2018 - 18:21 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

Après avoir pris le dessus sur Strasbourg samedi 92-49, les Ponots devaient valider leur ticket pour la demi-finale face à Bordeaux dimanche après-midi.
La rencontre s'était arrêté a l'entame du dernier 1/4 temps, alors que les Vellaves menaient 54 à 40 dans ce quart de finale de coupe de France.

Qualifié pour la demi-finale, avec la possibilité de recevoir au Puy
Le résultat a été validé par le Fédération ce lundi et Le Puy est qualifié pour jouer la demi-finale en compagnie de Meaux, Hyères et St Avold.
Après le tirage au sort qui se déroulera le 22 janvier, la demi-finale se déroulera fin février sur le terrain du premier tiré : il faut donc croiser les doigts pour avoir la chance de recevoir à nouveau.

"Un grand merci aux personnes qui ont bien réagi et prodigué les premiers gestes de secours"
Les nouvelles du joueur bordelais sont plutôt bonnes. Kamel, joueur du Puy, a pu l'avoir au téléphone, il est toujours à l’hôpital pour des examens et devrait très prochainement être rapatrié plus près de chez lui.
"On peut dire un grand merci aux personnes qui ont bien réagi et prodigué les premiers gestes de secours en attendant l'arrivée des pompiers. Ils ont certainement évité le pire", témoigne le trésorier adjoint du club ponot Jean-François Gidon.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire