Handibasket : deux Ponots sélectionnés en Equipe de France

lun 05/06/2017 - 19:42 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:46

Après l'excellente saison réalisée par l'équipe vellave, conclue par une belle troisiéme place au Final Four, Gaëtan Arnaud et Abdelghani Boughania ont été convoqués en Equipe de France pour un stage de présélection à Voiron (38).

Sélectionné pour défendre les bleus aux championnats d'Europe
Suite à ce stage, Gaëtan Arnaud a été retenu en Equipe de France A, pour jouer les Championnats d'Europe qui vont se dérouler, du 19 juin au 1er juillet, à Tenerife en Espagne.
Après un tournoi disputé en Suisse, récemment, il est cette semaine en Angleterre pour y disputer un tournoi contre l'Allemagne, le Japon et l'Angleterre.

Le jeune Ponot décolle pour Toronto
Quant à Abdelghani Boughania, après un stage à Sablé sur Sarthe, avec l'Equipe de France Espoir, il va s'envoler pour Toronto où vont avoir lieu les Championnats du Monde des moins de 23 ans.
Cette compétition débute le 6 juin. Dans cette sélection des moins de 23 ans, il y a également Anthony Mariani, le jeune Ponot qui évolue au Pôle Handibasket de Talence.

Une grande fierté pour le club ponot
Les dirigeants du club ponot sont très fiers de ces sélections qui viennent conclure une saison exceptionnelle.
Ils sont à fond derrière les différentes sélections françaises, lors des Championnats d'Europe (Masculin et Féminin) ainsi que les Championnats du Monde des moins de 23 ans.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire