Handball N3 : les filles de la plaine VS Chamalières...des étincelles en perspective

Par NDe sam 18/09/2021 - 17:00 , Mise à jour le 18/09/2021 à 17:00

Samedi soir à 21 heures le Saint Germain Blavozy HandBall Nationale 3 (SGBHB) recevra en ouverture du championnat nationale 3 au gymnase de la Plaine à St Germain Laprade le HB Chamalières.

Après un rendez-vous manqué contre cette même équipe de la banlieue clermontoise il y a exactement 11 mois pour cause de pandémie, les filles du SGBHB refouleront le parquet de leur gymnase fétiche avec la fougue qu’on leur connait mais surtout avec l’immense plaisir de retrouver le goût de la compétition.

Les handballeuses de la Plaine se présenteront sur le terrain avec un effectif rajeuni du fait de l’intégration de jeunes joueuses issues des championnats Pré-national et moins de 16 AURA. Le retour au bercail de Laïla BAYARD devrait également apporter un argument supplémentaire en attaque ainsi qu’un fort impact en défense.

Après une bonne phase de préparation qui les a vues remporter 2 victoires contre Voiron et Clermont Auvergne Communauté et s’incliner contre St Etienne, toutes des formations de Nationale 2, cette confrontation vient à point nommé pour faire l’inventaire des forces saint-germinoises.

L’objectif ? La montée en Nationale 2

A cette occasion, le SGBHB tentera de confirmer les bonnes intentions entrevues lors de la phase de préparation estivale débutée mi-août et orchestrée par l’entraîneur local Amine MERAH. L’objectif avoué par le staff du SGBHB reste clairement la montée en Nationale 2. Pour les partenaires de Mariane GERENTON très sérieuses et appliquées depuis la reprise de l’entrainement, il ne manque plus qu’à transformer l’essai.

Cette rencontre sera précédée dans la matinée de l’AG du club à 10h et dans l’après-midi de 2 matchs des moins de 15 Filles AURA face à St Flour à 16h40 et des moins de 18 également Féminines AURA contre Aurillac à 18h30.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire