Handball N3 : Clermont contre Saint-Germain/Blavozy

Par NDe jeu 30/09/2021 - 10:00 , Mise à jour le 30/09/2021 à 10:00

Samedi 2 octobre à 21h, le Saint Germain Blavozy HandBall Nationale 3 (SGBHB) accueillera la formation du STADE CLERMONTOIS au gymnase de la Plaine, à St Germain Laprade. A cette occasion, les filles de la Plaine, leader de leur poule auront l’occasion de rester invaincues à l’issue de la 3 ème journée de championnat.

Suite à cette confrontation, le SGBHB pourra confirmer, ou non, toutes ses envies de monter en Nationale 2 en signant un résultat positif de plus en ce début de saison après ses succès contre CHAMALIERES et BLANZAT MONTLUCON.

Le SGBHB en tête après 2 journées de championnat Nationale 3 avec autant de victoires que de rencontres disputées cherchera à appuyer sa domination sur ses adversaires auvergnates avant d’aller en découdre avec les formations du Lyonnais.

La tâche paraît tout à fait réalisable mais attention au sursaut d’orgueil des Clermontoises qui ont perdu leurs deux premières rencontres contre Loudes et Chamalières.

Les Clermontoises avec leurs deux défaites initiales tenteront de mettre tous leurs atouts dans la balance pour venir faire douter des Saint-Germinoises toujours avides de victoires mais aussi extrêmement humbles, qui plus est face à un adversaire réputé plus faible au moins sur le papier.

Amine MERAH, le coach saint-germinois pourra compter sur une équipe à priori complète. Les partenaires de Mathilde MASSON, la canonnière du SGBHB et meilleure buteuse de la poule pourraient faire des merveilles si elles parvenaient à réaliser un match plein en attaque. La défense a, quant à elle rassuré toute l’équipe lors des deux matchs d’ouverture aussi bien en termes d’agressivité que de placement. Verdict aux alentours de 22h30 samedi soir.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire