Handball N2 : les Saint-Germinoises sur le Pont d'Avignon

, Mise à jour le 18/11/2023 à 08:00

Le SGBHB Nationale 2 se déplace ce samedi, 18h 30, à Avignon salle André Gimard pour y rencontrer les locales du Avignon Handball. Pour cette avant-dernière rencontre des matchs allers, les Saint-Germinoises en troisième position sur le podium iront défier le 9e de la poule, vaincu seulement de deux petits points le weekend dernier à St Julien Denicé Gleizé, 30 à 28. Une équipe à prendre très au sérieux par un SGBHB au parcours frisant l’excellence cette année.

Les coéquipières de Jeanne Digonnet, large vainqueur de Vaulx en Velin samedi dernier, 37 à 23 s’attaquent donc ce weekend à une formation inconnue mais relativement solide et homogène, témoin son goal average de seulement moins 5 malgré ses 5 défaites pour 3 victoires et 1 nul. Les filles du Vaucluse pourront d’ailleurs s’appuyer sur la troisième meilleure buteuse du championnat en la personne de Stella Reynet pour faire la différence devant le but saint-germinois.

Du côté saint-germinois, les partenaires d’Anaïs Gagne, sur son petit nuage le weekend dernier espèrent faire douter leurs adversaires d’entrée de jeu à l’image de leur succès face aux banlieusardes lyonnaises (20/9 à la pause). Le réalisme en attaque et l’engagement défensif tout deux retrouvés sur le parquet de la Plaine seront une fois de plus les principaux atouts pour un SGBHB en quête d’une nouvelle victoire. Aller danser sur le pont d’Avignon est l’objectif des filles de la Plaine en cas de succès samedi soir.

Outre cet aspect festif, engranger un 8 ème résultat positif reste bien l’objectif principal du SGBHB avant la réception de la formation d’Arve-Giffre Handball le weekend prochain à la Plaine pour la clôture d’une phase aller du championnat totalement réussie pour le club saint-germinois.

Vous aimerez aussi