Handball : mauvaise opération pour le maintien en Nationale 3

lun 06/02/2017 - 12:51 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Voiron attaquait la rencontre tambour battant pour prendre la marque à son compte, 3/0 à la 5ème. Le SGBHB, sous pression, réussissait à scorer seulement sur 2 pénaltys en 15 minutes, 2/7, malgré des arrêts de très bonne facture de Lucie Masson, la gardienne saint-germinoise.
Les deux nouvelles « recrues » en provenance de l’équipe moins de 18 CF du club, Laïla Bayard et Marine Massebeuf en scorant coup sur coup permettaient à leur formation de stabiliser la marque, 5/9 à la 21ème.
La mi-temps était atteinte sur un écart minimal grâce à deux réalisations sur le gong d’Elodie Reynaud, 11 à 8 pour Voiron.

Un peu d’espoir pour les supporters grâce à un retour éphémère 
La seconde période repartait sur de bonnes bases pour les coéquipières de Coralie Debard qui refaisaient une partie de leur retard, 12/13 à la 40ème. Mais les joueuses visiteuses profitaient de nombreuses erreurs saint-germinoises et reprenaient leur marche en avant en marquant 5 buts d’affilée, 13/19 à la 48ème.
Le SGBHB redonnait ensuite un peu d’espoir à ses fidèles supporters par un retour éphémère à 4 points, 16/20 à la 53ème.

Le match de l'espoir perdu par les vellaves
Malheureusement, la suite des événements avec une défense sur l’homme nécessaire mais aussi suicidaire, allait conforter la victoire de Voiron qui remportait le match de l’espoir et laissait les filles de St Germain Blavozy dans leurs doutes.
Score final 27 à 18 pour Voiron. Le SGBHB aura tenu 43 minutes face à une équipe adverse pas toujours précise dans le jeu mais plus collective et s’appuyant sur quelques individualités qui ont finalement fait la différence. Prochain match contre St-Chamond samedi 11 février à 19h.

L’équipe : DEBARD Coralie (2 buts) - MARCOUX Maëlle (1) - ROCHER Camille (Cap. 6) - MORET Maeva - REYNAUD Elodie (4) – FRAISSE Joana – Amandine FERRET – Perrine PINHEIRO - MASSEBEUF Marine (2) – Laïla BAYARD (3) - MASSON Lucie (GB)
Le banc : BRUNON Daniel - DELLA VEDOVA Virginie

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire