Handball : Les Saint-Germinoises veulent se relancer face à St-Genis-Laval

sam 08/10/2022 - 08:00 , Mise à jour le 08/10/2022 à 08:00

Le SGBHB reçoit ce samedi soir la formation de Saint-Genis-Laval classée en fin de tableau à la 9e place pas loin derrière les Saint-Germinoises (7e). Cette rencontre revêt déjà une importance particulière d’une part pour le classement et surtout côté saint-germinois pour vérifier si la coach, Jamila El Feneri aura réussi à trouver les bons mots pour motiver ses troupes suite à la défaite à Bouillargues, il y a deux semaines.

L'entraîneuse a eu le temps de réfléchir à la situation de son équipe :

« Suite à la défaite à Bouillargues, la semaine a été difficile pour le groupe et les coachs. Il a fallu comprendre, analyser et se remettre en question. L’échec dans le Gard a été un revers collectif mais la qualité du groupe n’est aucunement remise en cause. Il faut juste retrouver un état d’esprit irréprochable, de la fluidité, de l’efficacité, de la solidarité et mettre les qualités individuelles au service du collectif. C’est ce que je demanderai aux joueuses samedi soir pour je l’espère une première victoire au gymnase de la Plaine. »

La formation saint-germinoise qui a dorénavant perdu son invincibilité se devra effectivement de remettre les pendules à l’heure à 21h, ce samedi soir à St Germain Laprade face à un adversaire qui a perdu 2 matchs contre Beauvallon et Clermont pour une victoire face à Beaurepaire. Les supporters attendus très nombreux à la Plaine s’attendent à vivre un match à suspense avec une équipe locale revancharde.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés