Handball : Le SGBHB en déplacement à Porte de l’Isère pour aller chercher des points

sam 15/10/2022 - 10:30 , Mise à jour le 15/10/2022 à 10:30

Le SGBHB Nationale 2 se rend ce samedi à 20h45 au Palais des sports de Bourgoin Jallieu pour y rencontrer l’équipe locale de Porte de l’Isère. Les points compteront double à la fin de la rencontre entre un SGBHB 7e avec seulement un point d’avance sur son adversaire du jour qui ferme la marche.

La formation saint-germinoise dans le doute après deux défaites d’affilée malgré son statut de meilleure attaque de la poule (124 buts marqués) mais aussi de plus mauvaise défense va se trouver confronter à une équipe en mal d’efficacité offensive (plus mauvaise attaque) mais par contre avec la meilleure défense du championnat (82 buts encaissés). Le résultat s’annonce donc incertain.

Après deux matchs de disette, Maelle Marcoux, arrière droite saint-germinoise qui a fait toutes ses classes au gymnase de la Plaine croit à un dénouement favorable dans l’Isère : « Contre St Genis Laval, l’équipe a été en échec en particulier en attaque. Toute la semaine on a fait en sorte de se remettre en marche, de ne pas baisser la tête et de digérer les 2 revers successifs face à Bouillargues et St Genis. L’équipe a travaillé ses points faibles sur la base des stats. Tout le collectif est revanchard pour aller faire un résultat à porte de l'Isère. »

Les coéquipières de Joana Fraisse, élue meilleure joueuse du SGBHB samedi dernier devront être plus performantes et plus fortes mentalement si elles veulent revenir avec la victoire. La rencontre s’avère indécise entre deux équipes à la recherche d’un match référence à la hauteur des objectifs de maintien des deux clubs à ce niveau de la compétition.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés