Handball : le SGBHB au pied du mur Clermontois en Nationale 2

ven 20/01/2023 - 10:00 , Mise à jour le 20/01/2023 à 10:00

Ce samedi à 20h30 à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, le Saint-Germain Blavozy Handball Nationale 2 ira défier, pour le compte de la 1re journée des matchs retour, le HB Clermont Auvergne Métropole, leader du championnat avec 9 victoires, 1 nul et 1 défaite. L’opposition sera donc de qualité avec comme adversaire la réserve de l’équipe fanion locale évoluant en D2.

Après leur excellent match nul, 29 partout en ouverture de la compétition contre ces mêmes Clermontoises, les Saint-Germinoises tenteront de ramener un résultat positif face à un adversaire battu pour la 1re fois le weekend dernier par son dauphin, l’ASUL Vaulx en Velin.

Les Saint-Germinoises prêtes à mettre la gomme face au bolide Auvergnat

La formation saint-germinoise encore défaite samedi dernier à Beaurepaire cherche encore la bonne carburation en Nationale 2. Le déclic pourrait venir dans le cas d’un match plein face à une équipe très solide et performante dans toutes ses lignes.

Le HB CAM évolue actuellement en catégorie supérieure avec la meilleure attaque, en compagnie du SGBHB, mais aussi avec le meilleur rideau défensif. Le client est donc très sérieux.

Les entraîneurs El Feneri/Chevalier très exigeants dans la préparation des échéances ont surtout dû cette semaine s’appliquer à remettre les têtes à l’endroit suite à la succession de revers subis par leur équipe. Le groupe devrait finalement retrouver sa meneuse de jeu, Sabina Karupovic et sa buteuse maison, Mathilde Masson. Une excellente nouvelle pour le collectif saint-germinois qui rentrera sur le terrain avec l’envie d’en découdre

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés