Handball : le retour des diables rouges ponots

lun 31/08/2015 - 01:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:36

Le premier match amical se déroulera le vendredi 4 septembre, où ils se rendront dans le Rhône pour affronter l’équipe de Lyon Caluire (Nationale 2). Par la suite ils participeront au tournoi de Guilherand Granges et termineront leur préparation contre l’équipe de St Etienne (Nationale 2), le jeudi 10 septembre.
Si l’ossature du groupe n’a guère évolué, on notera l’arrivée de Bideau Damien (gardien) en provenance de Cournon, de Battedou Pierrick (demi-centre) d’Espallion et de Collin Joris (arrière) de Rhodia (Savoie).

Le collectif pourra également s’appuyer sur le retour au club de Zac Chapuis qui évolué en championnat de France moins de 18 ans, à St Etienne et celui de Jordan Belin qui jouait à Alles la saison dernière. Le collectif reste entrainé par Darignac Jérémy et Falcon Gérard.
La première rencontre officielle sera le 12 septembre, à l’occasion du 1er tour de la Coupe de France, à 20h30, au gymnase Massot, contre le club de Villeurbanne (nationale 1), les moins de 18 ans masculin joueront en lever de rideau à 18h, pour le compte de la 1ère journée de championnat de France, contre le club de Brindas (69).

La première rencontre du championnat de Nationale 3, à domicile, se déroulera le 3 octobre à 20h30 à Massot, avec la réception de l’équipe de Bourgoin (69).

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire