Derniers jours pour l’exposition "JAPON. Archipel des arts" au musée Crozatier
Trois matchs et deux victoires, c'est le bilan de ce samedi de handball féminin.
Ce sont les jeunes joueuses évoluant en -16 Région qui ont ouvert les hostilités dans l'après-midi en s'imposant d'un petit but (26/25) face à St Flour.
Les protégées de Thierry Planchet affrontaient quant à elles, en lever de rideau de l'équipe phare, l'équipe de Vénissieux, et l'emportent facilement sur le score de 31 à 21.
La Nationale 3 avait fort à faire face à une très belle équipe de Nice, renforcée pour l'occasion par 4 joueuses évoluant régulièrement en D1, actuellement en tête de la poule 4 et n'ayant perdu aucun match depuis le début de la saison.
Après le revers de Bouillargues il y a 15 jours, on a pu assister à une très belle réaction des joueuses de Laurent Seeger, qui ont répondu présentes dans les duels physiques. Les 9 joueuses se sont investies à 100% devant leur public venu nombreux assister à la rencontre.
Avec un groupe un peu plus étoffé, permettant plus de permutations, le score aurait pu être moins sévère face à l'ogre de la poule invaincu dans ce championnat.
Les joueuses cadres, à l'image de Vitaline Seeger et Aurélie Thomasson, ont tenu leur rôle en inscrvant la majorité des buts. Mais trop d'erreurs individuelles en défense, entrainant des exclusions à répétition, ont permis aux visiteuses de creuser progressivement l'écart pour s'imposer largement 39 à 27, malgré la performance remarquable de Perrine Ferrand dans les buts.
G.V.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire