Handball : La Nationale 3 s'incline face au leader

mar 09/12/2014 - 11:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Trois matchs et deux victoires, c'est le bilan de ce samedi de handball féminin.
Ce sont les jeunes joueuses évoluant en -16 Région qui ont ouvert les hostilités dans l'après-midi en s'imposant d'un petit but (26/25) face à St Flour.
Les protégées de Thierry Planchet affrontaient quant à elles, en lever de rideau de l'équipe phare, l'équipe de Vénissieux, et l'emportent facilement sur le score de 31 à 21.
La Nationale 3 avait fort à faire face à une très belle équipe de Nice, renforcée pour l'occasion par 4 joueuses évoluant régulièrement en D1, actuellement en tête de la poule 4 et n'ayant perdu aucun match depuis le début de la saison.
Après le revers de Bouillargues il y a 15 jours, on a pu assister à une très belle réaction des joueuses de Laurent Seeger, qui ont répondu présentes dans les duels physiques. Les 9 joueuses se sont investies à 100% devant leur public venu nombreux assister à la rencontre.
Avec un groupe un peu plus étoffé, permettant plus de permutations, le score aurait pu être moins sévère face à l'ogre de la poule invaincu dans ce championnat.
Les joueuses cadres, à l'image de Vitaline Seeger et Aurélie Thomasson, ont tenu leur rôle en inscrvant la majorité des buts. Mais trop d'erreurs individuelles en défense, entrainant des exclusions à répétition, ont permis aux visiteuses de creuser progressivement l'écart pour s'imposer largement 39 à 27, malgré la performance remarquable de Perrine Ferrand dans les buts.

G.V.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire