Malgré le mauvais temps, l'édition 2024 de la Cool et Verte satisfait les organisateurs
Handball féminin N2 : les Saint-Germinoises face à un adversaire inconnu
Après leurs deux succès initiaux, 20 à 19 contre St Chamond et 32 à 28 face à La Motte Servolex, les filles de St Germain Blavozy se rendent ce samedi à 20h45 dans la banlieue dijonnaise à la salle Véronique PECQUEUX-ROLLAND pour y rencontrer la formation de LONGVIC. A l’issue de l’un des plus longs déplacements de la saison, le SGBHB espère bien revenir avec un résultat positif face à un adversaire jamais rencontré auparavant.
Les joueuses de la Plaine en pleine confiance suite à leur excellent début de saison voudront confirmer sur des terres inconnues leurs bonnes dispositions actuelles. Une défense qui tient la route et une attaque fructueuse sont les arguments du jour proposés par un SGBHB à la cohésion et à la solidarité implacable.
Les filles de Côte d’or avec une victoire et une défaite à leur actif tenteront à coup sûr de faire déjouer les partenaires d’Anna JOUBERT. Les deux scoreuses longviciennes, Axelle LIMAUX et Céleste RABAGO soutenues par leurs camarades gardiennes Leela PURSAD et Lison CROTET feront certainement jouer leurs qualités respectives pour mettre en échec samedi soir la machine saint-germinoise.
Le groupe du coach de la plaine, Philippe LEBOURGEOIS, 1 er ex aequo de la poule devra se surpasser pour venir à bout d’une formation pointant aujourd’hui au 7 ème rang après avoir terminé 3e de sa poule de Nationale 2 lors de l’exercice précédent. Un sérieux client donc pour le SGBHB.