Handball : Duel de mal classés entre Saint-Germain/Blavozy et Saint-Chamond

sam 10/12/2022 - 08:00 , Mise à jour le 10/12/2022 à 08:00

Le SGBHB se déplace ce samedi, 20h30, à La Grand Croix au gymnase Émile Soulier pour y ferrailler contre les locales de Saint-Chamond dans le cadre de la 9e journée de championnat de National 2.

Le résultat comptera double à la fin de la rencontre entre un SGBHB, 9e au classement à égalité de points avec son adversaire du jour, en 10e position.

Malheur au vaincu !

La formation est saint-germinoise dans le dur et dans le doute après trois défaites d’affilée malgré son statut de meilleure attaque de la poule (246 buts marqués). Les filles vont se trouver confronter à une équipe à la recherche d’efficacité offensive (plus mauvaise attaque avec 172 réalisations). Après trois déceptions coup sur coup les partenaires d’Emma Alvergnas pourront compter sur la meilleure buteuse de la poule, Mathilde Masson pour animer l’attaque visiteuse et sur une défense en net progrès contre La Motte Servolex, malgré la défaite, 28 à 25 en fin de match.

Du côté couramiaud, les coéquipières de la capitaine Mandie Chavanat s’appuieront certainement en attaque sur la réalisatrice Neida Klenn Divoko Kangou et en défense sur la gardienne locale, Chloé Garcia pour tenter de contrarier le collectif saint-germinois. L’équipe de la vallée du Gier devra surtout composer avec un effectif affaibli par les absences contrairement au SGBHB qui se présentera au complet.

La rencontre s’avère indécise entre deux équipes à la recherche de la victoire qui les sortirait de la zone de relégation et les encouragerait dans leur objectif du maintien à ce niveau de la compétition.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés