Handball : Cruelle désillusion pour les Saint-Germinoises face à St-Genis-Laval

lun 10/10/2022 - 17:00 , Mise à jour le 10/10/2022 à 17:00

Samedi soir, le SGBHB a reçu St-Genis-Laval pour la 4e journée de championnat de Nationale 2. Après avoir fait la course en tête en 1re mi-temps (19 à 15), les Saint-Germinoises ont été largement dominées en seconde période en particulier par une gardienne adverse (21 arrêts) qui a fait le spectacle. Score final 37 à 31 pour les visiteuses.
 

Une première mi-temps Saint-Germinoise

D’entrée de jeu, les Saint-Genoises ont pris les choses en main en scorant une fois par minute, 5/1 à la 5e minute de jeu. Le SGBHB est revenu à une longueur par l’intermédiaire de Joana Fraisse au quart d’heure de jeu, 8 à 9 avant une égalisation à la 18e par Léna Paulhe, 11 partout. Puis le SGBHB a réussi à imposer son rythme avant la pause, avec 4 points d’avance, 19 à 15.

Le SGBHB sombre en seconde période

Dès la reprise les Saint-Germinoises sont retombées dans leurs imprécisions aux tirs pour finir par se faire rejoindre, 23 partout. A la 40e , St-Genis-Laval est repassé devant. Malgré les efforts collectifs, la fin du match a été en faveur des Saint-Genoises qui l’ont emporté largement sur le score de 37 à 31.

Une gardienne adverse euphorique pour la 2e fois de la saison, des attaquantes locales en difficulté, une défense aux abois en fin de rencontre, le cadre de travail est fixé pour la semaine d’entraînement. Prochain match face à Bourgoin Jallieu, samedi prochain contre porte de l’Isère, dernière de la poule.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés