Hand N3 : clôturer la saison, totalement invincible

Par Nicolas Defay ven 20/05/2022 - 13:00 , Mise à jour le 20/05/2022 à 13:00

Le Saint-Germain-Laprade/Blavozy Handball en Nationale 3 reçoit samedi 21 mai à 21h son homologue de l’UODL TASSIN LA DEMI-LUNE dans son antre de la Plaine à St Germain. Ce match fermera le ban d’une saison exemplaire en termes de résultats sportifs puisque les partenaires de Mariane GERENTON, la capitaine locale sont à ce jour invaincues toutes compétitions confondues.

Le seul enjeu de la soirée est de réaliser le carton plein face à une formation lyonnaise déjà battue sans appel à l’aller. La soirée se terminera par la soirée des supporters à la salle polyvalente de Blavozy pour remercier tous les inconditionnels du SGBHB présents tout au long de la saison.

Le SGBHB, qui fait un sans-faute aussi bien en championnat qu’en Coupe de France avec une qualification assurée pour la finale à Paris Bercy le 11 juin a dans la tête l’objectif de ne laisser aucune équipe contester sa domination et donc de fermer les portes du gymnase de la Plaine sur une 22 ème victoire d’affilée.

La formation de TASSIN qui pointe à la 9 ème place du classement avec 5 victoires pour 3 nuls et 13 défaites n’est pas forcément assurée de son maintien et essaiera certainement de forcer le destin en jouant tous les coups à fond. Mais cela sera-t-il suffisant pour faire chuter l’ogre saint-germinois ? Rien n’est moins sûr !

Dans tous les cas, les coéquipières d’Emma ALVERGNAS, la future pensionnaire du pôle espoir de VALENCE joueront pour la gagne tout en pensant à ne pas se blesser dans l’optique de l’apothéose de la saison avec la finale de la Coupe de France à Bercy le 11 juin.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire