Hand : les ogres saint-germinoises à deux pas du grand chelem

Par N.De ven 13/05/2022 - 12:30 , Mise à jour le 13/05/2022 à 12:30

Le Saint-Germain-Laprade/Blavozy Handball National 3, leader incontesté de son championnat et toujours invaincu cette saison, se rend ce samedi 14 mai au gymnase le Montelier pour y rencontrer le HBC ECHALAS (69) classé au 4ème rang avec 13 victoires pour 7 défaites. Le statut de favorites va si bien aux coéquipières de Sabina KARUPOVIC qu’elles partiront une nouvelle fois avec les faveurs du pronostic.

L'équipe dévastatrice du SGBHB National 3 qui fait un sans-faute aussi bien en championnat qu’en Coupe de France avec une qualification assurée pour la finale à Paris Bercy a dans la tête l’objectif d’amplifier sa domination et de revenir à la Plaine avec une 21ème victoire.

La formation d’ECHALAS, dans les meilleures formations de la poule au niveau défensif, semble sur le papier moins bien dotée en attaque surtout face au rouleau compresseur saint-germinois.

Mais attention ! Les filles du Rhône qui avaient posé quelques problèmes aux joueuses de St Germain/Blavozy au match aller ont des atouts pour résister. Alors méfiance ! Dans tous les cas, les partenaires d’Océane BERGON, habituées à tous les challenges savent que l’objectif à atteindre ne se réalisera qu’au prix d’un match sérieux.

Dès leur entrée sur le terrain samedi soir à 21h, les saint-Germinoises feront tout leur possible pour se diriger vers un grand chelem qui leur tend les bras avant l’apothéose à la Plaine samedi prochain et par la même occasion ne pas entamer le plein de confiance cumulé depuis le début de saison dans l’optique de Bercy le 11 juin.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire