Gravement blessé à l'œil pour avoir voulu stopper une bagarre

Par A.Wa lun 20/06/2022 - 11:06 , Mise à jour le 20/06/2022 à 11:06

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à une altercation dans un bar à Monistrol-sur-Loire le 4 février 2022. Un jeune homme, qui intervenait pour séparer les protagonistes de la bagarre, a reçu un coup de poing au visage et en particulier à l’œil, qui l'a gravement blessé.
Les enquêteurs recherchent l'auteur et toute personne qui pourrait apporter des informations.

Le vendredi 4 février 2022 en soirée, un jeune homme se rend au restaurant/bar le « Good Time » situé au 3 boulevard François Mitterand à Monistrol-sur-Loire. Accompagné d’une amie, il retrouve sur place un groupe de jeunes qu’ils ont rencontrés en début de soirée au restaurant le « Coé Bou ». 

Alors qu’ils se trouvent en terrasse du « Good Time » une altercation éclate entre deux jeunes hommes de ce groupe aux alentours de 22h30. Le jeune homme et son amie essayent de séparer les deux individus. Il reçoit alors un coup de poing au visage. Ce coup de poing aura pour conséquence de le blesser gravement à un œil. 

Alors que la famille de la victime vient le chercher pour le transporter à l’hôpital, un jeune homme les interpelle pour leur indiquer qu’il a tout vu, qu’il connaît l’individu et qu’il est prêt à témoigner s’il le faut. "Il déclare s’appeler Y. Alvarez et fournit un numéro de téléphone qui s’avère malheureusement être erroné", explique le capitaine Lionel Courtot, commandant en second la compagnie.  

La brigade de Gendarmerie de Bas-en-Basset / Monistrol recherche tout renseignement sur l’individu ayant pu porter ce coup au jeune homme. 

Le point de contact est la gendarmerie de Monistrol au 04.71.66.50.06.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés