Grand Corps Malade : "Ça fait du bien de voir le public rire et chanter avec nous"

Par Nathan Vacher ven 24/06/2022 - 06:00 , Mise à jour le 24/06/2022 à 06:00

L'artiste Grand Corps Malade sera sur la scène du jardin Henri Vinay pour les Nuits de Saint-Jacques le 15 juillet prochain. Pour l'heure, le slameur a répondu aux questions de NRJ Haute-Loire sur la route de sa tournée de festivals et concerts qui vient de commencer.

Grand Corps Malade a échangé avec le journaliste Nathan Vacher, pendant l'émission de l'animateur Réda :

Biographie

Grand Corps Malade, de son vrai nom Fabien Marsaud, est un slameur, poète, auteur-compositeur-interprète et réalisateur français né au Blanc-Mesnil le 31 juillet 1977. Il se fait connaître dans les années 2000 en proposant plusieurs représentations. Il réalise également la première partie du concert de Cheb Mami sur le parvis du Stade de France. Il publie son premier album en 2006, qui se classe 10e sur 200 parmi les meilleures ventes d'albums de l'année. Son septième album, Mesdames, sorti en plein Covid en 2020, s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Quatre ans après son passage aux Brumes, à Sainte-Sigolène, Grand Corps Malade revient sur les terres altiligériennes pour participer au festival des Nuits de Saint-Jacques le 15 juillet prochain. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire