Galerie photo du grand Marché des Commerçants

ven 24/07/2020 - 12:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:07

L’objectif ? Toujours le même : booster la dynamique qui commence à prendre doucement telle une bonne mayonnaise maison. "Avec cette nouvelle opération, la Ville du Puy-en-Velay et l’Office de commerce et de l’artisanat poursuivent sur leur lancée et redoublent d’effort pour impulser une dynamique, encourager la consommation, et faire battre le cœur du centre-ville, communique l’office de commerce et de l’artisanat. Et pour les addicts ou les retardataires, un troisième rendez-vous est fixé au samedi 29 août !"

----Opération "Coup de pouce"
Pour accompagner vos achats, vous avez la possibilité de bénéficier de 20 % de pouvoir d’achat supplémentaire offert par la Ville du Puy-en-Velay. 100 euros = 120 euros (par coupure de 12 euros).
Pour les retirer, c'est à l’Office de Commerce (15 rue Saint-Pierre) de 9 à 12heures. Ces bons d’achats peuvent ensuite être dépensés dans les différents commerces du centre-ville.-----Des produits divers et variés
Ces grands déballages estivaux visent à faire travailler les commerçants locaux et à reconquérir le centre-ville. Cette action s’inscrit dans l’opération Coup de pouce, dispositif qui permet de bonifier à hauteur de 20 % les achats réalisés dans les commerces du centre-ville ponot, jusqu’au 30 septembre 2020. Le Grand Marché des Commerçants est coorganisé par la Ville du Puy-en-Velay et l’Office de commerce et de l’artisanat. Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises et gastronomie sont au rendez-vous dans une ambiance musicale festive et détendue.
"Associer le marché des producteurs locaux avec le grand déballage des boutiques du centre-ville permet de proposer un été animé, espère Michel Chapuis, maire du Puy-en-Velay. Avec la crise sanitaire que nous avons traversée, cet événementiel vise à reconquérir le centre-ville qui pour l’occasion devient piéton afin de permettre de nouveaux comportements d’achats".

Nicolas Defay

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire