Fuite d'eau à l'entreprise Sabarot

Par A.Wa mer 04/08/2021 - 11:12 , Mise à jour le 04/08/2021 à 11:12

Les pompiers sont intervenus ce mercredi 4 août, vers 6h15, à l’usine Sabarot de Chaspuzac. Une rupture de canalisation RIA (Robinet Incendie Armé) avait inondé une partie des locaux. Les pompiers ont pompé l’eau pour l’évacuer et des prestataires ont réparé la fuite. Sollicité par notre rédaction pour savoir si la production était impactée notamment en termes de chômage technique éventuel, le service communication de l’entreprise indique que la direction ne souhaite pas donner de détails. Celle-ci indique juste que tout est « sous contrôle ».

La veille, en fin de journée, les pompiers ont effectué trois autres interventions.

Vers 18h45, un jeune homme de 19 ans a été transporté à l’hôpital de Firminy, sans notion de gravité, après un accident de la route à Saint-Pal de Mons, au carrefour des départementales 451 et 452.

Vers 19h40, un feu de garage s’est déclaré au HLM Les Églantines de Chadrac. Un homme de 30 ans s’est blessé à la tête en tombant à terre. Il a été évacué vers l’hôpital Emile Roux du Puy.

Enfin, vers 22h30, une femme de 66 ans y a aussi été conduite après avoir inhalé des fumées. Une casserole avait été laissé sur le feu au n°14 rue des moulins à Brives-Charensac.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés