Football : le Puy s'impose face à Montceau

dim 23/08/2015 - 00:29 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:36

Il fallait réagir après la défaite de la semaine dernière (battus 2 à 1 à Grenoble). Les joueurs de Roland Viera l'ont fait de la plus belle des manières : ramener une victoire, prouver qu'ils ont le niveau pour évoluer en division supérieure.

Le pied sur le ballon
En 4-3-3 au coup de sifflet, le Puy met rapidement le pied sur le ballon et domine les 20 premières minutes grâce à une maîtrise technique supérieure aux joueurs de Montceau. 33ème minute, la domination se concrétise. Sur un coup-franc aux 20 mètres, Zaccharie Gbadamssi vient loger un superbe enroulé dans la lucarne adverse. 1-0 pour le Puy, le score ne bougera plus.

Dans le fil info du match, on peut lire que « le Puy est vraiment une belle équipe et jouera le haut de tableau si elle continue de réaliser des performances comme ce soir ». De quoi encourager  Roland Viera et ses hommes qui même dans leur premier match perdu avaient montré de belles phases de jeu.

Premier test à domicile
Samedi 29 août, le Puy jouera son premier match à domicile face à Jura Sud. Entraînée par Pascal Moulin, l'équipe reste sur deux matchs nuls ce début de saison, dont le dernier face au grand favori du groupe Grenoble, tombeur du Puy la semaine passée. Un vrai test pour les ponots et le club compte sur votre présence dans les gradins pour le soutenir. Rendez-vous à 18h.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire